cropped favicon

Avocat exerçant en cabinet individuel au Barreau de Bordeaux.

Les domaines de compétences

Une passion : défendre ; une exigence : la compétence.
Maître Tandonnet développe une activité tournée vers la vie des entreprises de la région bordelaise, dans ce cadre, il représente et conseille ses clients en Droit commercial, Droit des sociétés, et Droit des contrats.

Création de Société

Droit des Sociétés et Droit des Obligations
Maître TANDONNET vous accompagne dans le développement de votre activité au niveau local et/ou national, en proposant des prestations adaptées. Conscients de l’importance du tissu économique local, il aide vos entreprises à se créer et à se développer tout au long de leur vie, notamment par la mise en place de solutions d’abonnement « Prestations juridiques commerciales ».
En s’appuyant sur son réseau professionnel et son implantation locale, Maître TANDONNET met à disposition de ses clients un panel de professionnels pour organiser, conseiller et accompagner un entrepreneur dans son projet entrepreneurial.

Protection de la Société

Droit Commercial et Droit des Contrats
Maître TANDONNET accompagne ses clients dans la négociation, la rédaction et la signature de leurs contrats commerciaux et personnels afin de vérifier que ceux-ci sont bien dans leurs intérêts.

Maître TANDONNET conserve des liens réguliers avec ses clients afin de faire des points sur leur activité, et de les conseiller au mieux afin d’éviter tous litiges débouchant sur des procès.

Défense de la Société

Droit Commercial et Contentieux des Affaires
Interpellés par des entreprises, Maître TANDONNET assiste ses clients afin de préserver et de sauvegarder vos intérêts dans l’ensemble des difficultés qu’ils peuvent rencontrer dans le cadre de leurs activités commerciales ou entre associés.
Maître TANDONNET défend ses clients devant les juridictions commerciales et, si besoin est, les accompagne dans la gestion de l’exécution des décisions de justice afin de faire recouvrer les créances dues en faisant appel aux professionnels compétents et en pilotant la procédure